©The Dolphin Pub ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spira

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Spira Empty
MessageSujet: Spira   Spira EmptyMer 19 Nov - 3:23

Spira Banncriteux9

Spira Hisv2ys5


Lorsque le passé refait surface
« Les flammes du passé sont dures et cruelles à apprendre surtout lorsqu’elles engendrent la guerre ... »

Lorsque vous n’êtes qu’une coquille vide, vous voulez comprendre. Savoir qui vous êtes et ce pourquoi vous êtes en ce monde. Saisir la compréhension de l’univers, des choses, mais surtout de vous-même. Comprendre qui vous êtes est la chose la plus importante qui soit. Si vous ne savez pas cela, vous n’êtes qu’un fantôme. Qu’une moitié d’âme.

Il y a deux ans de cela, ma mémoire ressemblait au néant. Un grand espace vide et noir. Je ne savais rien de mon passé ni même qui j’étais. L’endroit où j’étais née ? Impossible pour moi de vous le dire. À vrai dire, j’ignorais tout de moi, jusqu’à mon identité. Pourtant, j’aurais aimé que tout cela ne soit qu’un mauvais rêve, car à cette époque, c’était facile. « Ce que tu ne sais pas ne fait pas mal ». Ce proverbe est juste et dans mon cas, beaucoup plus douloureux. Désormais, je comprends beaucoup de choses. Ces trous dans ma mémoire, j'en connais enfin la cause. Ce n’était pas moi, mais l’autre. C'est à cause d'elle que je dois me cacher. Tout est de sa faute.

Parlant de cette guerre, peut-être pourrais-je vous dire ce qui c’est produit. Tout à commencé lorsque Monsieur Shinra à découvert un journal intime tenu par la clé, celle qu’il cherchait désespérément, dans la chambre de sa propre fille Malaika. Ce fut pour lui un choc et se fut bien pire lorsqu’il comprit que son enfant était aussi une ennemie. Qui aurait cru qu’elle était un membre du clan de l’Orion. Enfin, ce petit détail énerva Monsieur Shinra, mais, pour le moment, tout le monde étaient sains et saufs. Depuis ce jour, les batailles entre le clan de l’Orion et la Shinra Compagnie se multiplièrent. Tant qu’à moi, je prenais part du côté de l’Orion. Je n’étais qu’un simple membre détestée par la plupart de mes congénères pour des raisons qui, encore, m’échappaient. Je compris assez tôt, car tout me revint en mémoire le jour où une personne vêtue d’une veste blanche essaya de me tuer. J’appris rapidement que je n’étais rien d’autre qu’une âme insérée de force dans un corps qui n’était pas le mien, pour calmer son propriétaire. Œuvre de la Shinra Compagnie, je venais de libérer cette personne de l’emprise que j’avais sur elle. La personne que j’avais, enfin, qu’elle avait tué, était la femme de Monsieur Shinra. Celui-ci lui avait avoué toute la vérité et déjà, elle n’était plus de ce monde. C’est là que la vrai guerre commença. Le clan de l’Orion sur un côté et la Shinra compagnie de l’autre. Pour ce qui est des Scorpios, leur clan était déjà décimé par l’ombre de la Compagnie. Les membres restants prirent places d’un côté ou de l’autre. En final, le clan de l’Orion changea complètement l’emplacement de leurs bases, oubliant l’ancienne citée de Satéda. La Shinra Compagnie ne récolta que malheur (beaucoup de perte), mais le peuple, aimant, continua aveuglement à croire que Monsieur Shinra était un être bon et aimable. Naturellement, pour les gens des hauts quartiers, la faute revenait au clan de l'Orion ...

Tu ne peux oublier le passé ...
«Le passé n’est pas quelque chose dont on peut se débarrasser aussi facilement, c’est un morceau de toi ...»

J’ai longtemps cru que je devais oublier le passé pour vivre le moment présent. J’avais tord, car le passé fini toujours par refaire surface. Dans mon cas, j’ai voulu oublier l’horreur que m’a fait subir la Shinra Compagnie dans mon enfance. Au début, je croyais avoir réussi, mais je me mentais à moi-même. J’ai comprit tout cela en revoyant le passé 12 ans plus tard. Un choc. Ma mémoire met revenue et laissez-moi vous dire ce que j’ai toujours voulu me cacher.

La Shinra Compagnie est la plus grosse compagnie sur le marché de la technologie. En fait, elle a le monopole de la ville de Spira et des environs soit Rabnas et Satéda en plus de quelques villages à l’extérieur. Sa tour est la plus haute de la ville. Elle donne pratiquement le 3/4 des emplois ... mais ça, vous le saviez déjà. Dans la demeure du dirigeant, Monsieur Shinra, se trouve un laboratoire, gardé secret. Là-bas, des centaines de scientifiques travaillent jour et nuit. Leur but ? Recréer une arme pouvant décimer une ville entière. Pour y arriver, ils ont besoins de la modification génétique. Au départ, ils avaient capturés des humains, la plupart venant des bas quartiers de la ville. Par la suite, ils firent leur possible pour recréer leur merveille en modifiant de pauvres innocents. Les pires sont ceux comme moi ... ceux qui sont nés dans cette endroit. Jour et nuit, ils nous observaient ... ils voulaient savoir, expérimenter jusqu’où la colère d’un être pouvait aller. Je sais qu’ils en n’ont libéré, car le passé qui est venu me hanté devait être l’un d’eux. Lorsque la Shinra Compagnie libère leur expérience, elle leur enlève la mémoire. Ce devait être pour cela que ce passé ne m’avait pas reconnu. Ainsi, je vous dis ceci : «Si un jour vous croisé quelqu’un avec un don étrange et que ce n’est pas un mutant. Dites-vous que cela aurait pu vous arrivé ! ... que cela pourrait vous arriver ...»

Spira Spira10
[Cliquer sur l'image pour aller sur le forum !]



[Autres renseignements]


Nom du forum : Spira
Type de forum : RPG fantastique (peut aussi être qualifié de futuriste)
Adresse du forum : http://spira.forums-actifs.com/
Nombre de membre : 20 membres
Niveau de Rp demandé : 10 lignes minimum

Le staff :
Fondatrice : Skyes O'gann
Administrateurs : Skyes O'gann & Griffin Gnädig
Modérateur : Tania Nolann
Revenir en haut Aller en bas
**Chris**
Fondatrice de TDP
Fondatrice de TDP
**Chris**


Féminin Nombre de messages : 2739
Age : 56
Localisation : Devant mon écran
Emploi/loisirs : de trop lollll
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/09/2007

Spira Empty
MessageSujet: Re: Spira   Spira EmptyMer 19 Nov - 16:58

Bonjour,

Je te remercie d'avoir choisi The Dolphin Pub pour la présentation de ton forum.
J'espère que ta publicité chez nous t'amènera de nouveaux membres.
Pense à donner régulièrement de tes nouvelles.
Bonne journée.

Chris.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedolphinpubtest.forumsactifs.com
Invité
Invité




Spira Empty
MessageSujet: Re: Spira   Spira EmptySam 29 Nov - 16:32

Spira Grandl11
[Cliquez sur l'image pour allez sur le forum]


Nouveautés du forum


>> Le message d'accueil à été modifié
>> Plusieurs membres ont ouverts leur section de FanFics
>> Le deuxième tour de l'évent vient tout juste de commencer
>> Plusieurs nouveaux membres se sont inscrits


Poste vacant de la semaine


Spira Misa11
[Cliquez sur l'image pour aller voir la fiche]


Statistiques


>> 808 messages
>> 155 Sujets
>> 22 Membres inscrits


Il ne manque plus que vous ! Entrez dans l'aventure !

Spira Spira10
Revenir en haut Aller en bas
**Chris**
Fondatrice de TDP
Fondatrice de TDP
**Chris**


Féminin Nombre de messages : 2739
Age : 56
Localisation : Devant mon écran
Emploi/loisirs : de trop lollll
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/09/2007

Spira Empty
MessageSujet: Re: Spira   Spira EmptySam 29 Nov - 17:09

Bonjour,

Je te remercie pour ces nouvelles.
Bonne continuation et bon week-end.

Chris.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedolphinpubtest.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Spira Empty
MessageSujet: Re: Spira   Spira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©The Dolphin Pub © :: ° ¤¤ Pub pour vos forums ¤¤° :: Forum de RPG :: Autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser