©The Dolphin Pub ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Girly Academy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
**Chris**
Fondatrice de TDP
Fondatrice de TDP
**Chris**


Féminin Nombre de messages : 2739
Age : 56
Localisation : Devant mon écran
Emploi/loisirs : de trop lollll
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/09/2007

La Girly Academy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Girly Academy   La Girly Academy - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 20:11

Bonsoir,

Je te remercie pour ces nouvelles.

Bonne continuation et bonne soirée.

Chris.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedolphinpubtest.forumsactifs.com
Invité
Invité




La Girly Academy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Girly Academy   La Girly Academy - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 23:47

Bonjour à tous,
Voici les news de la Girly Academy.

Nouveau design installé en l’occasion des vacances d’été
La Girly Academy - Page 3 Girlyow8

Nous sommes aujourd’hui 885 membres
Un ensemble de 127600 messages postés

Je sais que vous attendez tous avec hâte les dernières histoires qui se déroulent à la Girly… alors rien que pour vous, voici un petit résumé :

- C’est les vacances à la Girly, beaucoup d’élèves sont absents mais la Girly Academy accueille déjà les petits nouveaux
- L’équipe des pompiers et de la police s’agrandit
- Un corps vient d’être retrouvé sur la plage de la Girly ville… le corps d’une jeune fille à première vue décédé d’une noyade… que va nous apprendre l’autopsie ?
- Plein de rencontre s’effectue pendant les vacances, le soleil étant au rendez vous cela facilite les choses

Voila c’est tout si tu veux en savoir plus ben n’hésite pas a nous rejoindre on sera ravie de faire ta connaissance

Bon ben voila j’ai tout dis, a bientôt sur http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
**Chris**
Fondatrice de TDP
Fondatrice de TDP
**Chris**


Féminin Nombre de messages : 2739
Age : 56
Localisation : Devant mon écran
Emploi/loisirs : de trop lollll
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/09/2007

La Girly Academy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Girly Academy   La Girly Academy - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 14:39

Bonjour,

Je te remercie pour ces nouvelles.

Bonne continuation et bon week-end.

Chris.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedolphinpubtest.forumsactifs.com
Invité
Invité




La Girly Academy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Girly Academy   La Girly Academy - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 14:54

Bonjour,
Je te remercie pour les nouvelles, à bientôt pour les prochaines.
Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Girly Academy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Girly Academy   La Girly Academy - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 0:46

Bonjour à tous,
Tout d’abord désolé du retard des news mais je suis rentré a la maternité pour mettre au monde ma deuxieme petite princesse…

Voici les news de la Girly Academy.

Un nouveau design spéciale rentré est en cours de construction…

Nous sommes aujourd’hui 864 membres
Un tri a était effectué plus de 100comptes inactif on était effacés
Un ensemble de 133376 messages postés

Je sais que vous attendez tous avec hâte les dernières histoires qui se déroulent à la Girly… alors rien que pour vous, voici un petit résumé :

- Les résultats des examens sont arrivés
- Les cours reprennent la semaine prochaine
- Un bal de rentré est en cours d’ouverture…
- La fille de Tim Grant est arrivé en ville, une fille dont Sakura ignore tout, comme beaucoup de chose encore sur la vie de son mari. Comment prendra t’elle cette nouvelle ?
- De nouveaux couple se forment
- Plein de nouveaux arrivant a la Girly en l’occassion de la rentré


Voila c’est tout si tu veux en savoir plus ben n’hésite pas a nous rejoindre on sera ravie de faire ta connaissance

Résultat du concours de la Girly, voici les gagnants

La Girly Academy - Page 3 Img-223525av7ft

/ !\ Attention / !\
Je tiens a vous rappellez que tout nouveau membres NON PRESENTER 1mois après l’inscription sera jugé INACTIF et sera donc EFFACER du forum


Bon ben voila j’ai tout dis, a bientôt sur http://girlyacademy.allgoo.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Girly Academy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Girly Academy   La Girly Academy - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 0:53

Bonsoir,

Tout d'abord, je te félicite pour cette naissance Smile

Je te remercie pour les nouvelles, à bientôt pour les prochaines.
Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Girly Academy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Girly Academy   La Girly Academy - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 12:30


La Girly Academy - Page 3 2ilzihw

Bonjour à tous, Voici les news de la Girly Academy

Design Halloween: Installer

Nous sommes maintenant 911 membres (40 comptes on été effacé hier pour inactivité)
Plus de 137200 messages postés

Le nouveau journal de la Girly viens de sortir venez le lire a ce lien

Image Hosted by ImageShack.us
Je suis sur que vous voulez savoir ce qui se passe dans notre Girly? N'es pas?
Alors rien que pour vous voici un petit résumé des rp en cours.

Aprés sa rencontre avec Izakoza, Clara enchaine ses actes de délinquance... fussillade en plein centre ville, et aujourd'hui vole a l'étalage, sauf que cette fois son ami Iza à été toujours d'une balle dans la jambe.. la police va t'elle les retrouvaient? Comment leur histoire va t'elle tournait aprés le baiser qu'ils se sont échangé?

Le directeur de l'academy, Tim Grant a apris via Gossip Girl et le journal que sa femme, Sakura Mistuki Grant l'avait trompé avec le maire de la ville Hida Yasuhiro... Il a directement lancé la prossédure de divorce et un test de paternité pour son fils Théo. Sauf que tout cela n'a pas l'air d'avoir suffit a notre jeune directrice car a ce moment même elle se trouve déjà chez le maire de la ville mais pourquoi donc?

Shanyce Waline, Chef des Pompoms Girl, petite amie du Maire (citer ci dessus) a elle aussi appris la tromperie de son petit ami, sa réaction a été sans appel « rupture » Malgré tout elle ne parvient pas a l'oublier et ce soir pour oublier... elle c'est rendu au discovery.. Beuverie en vue?

Plusieurs petits nouveaux ont fait leur entrée a la Girly comme le frére et la soeur Uzuagi, comment va se passer leur retrouvaille aprés tant d'année loin l'un de l'autre? Et Linalou avec ses problémes de dédoublement de la personnalité, arrivera t-elle a se faire une place au sein de la Girly?

Livia viens d'apprendre qu'elle était enceinten comment va réagir son petit ami Roan?
Léna qui viens d'accouché se retrouve seule avec sa petite Océane, Ronin va t-il revenir un jour pour connaître sa fille ou continuera t-il a jouer les lache loin d'elles?
Kilian et Thalina une histoire d'amour qui débute mais durera t-elle?


Alors qu'es que t'en pense? Pourquoi tu viendrais pas changé leur histoire? Rajouter ta petite graine dans tout cela? Devenir le grand amour de l'un d'eux ou encore son amis?

Allez n'attend plus t'as juste un clic a faire juste là
http://girlyacademy.allgoo.net/forum.htm

Voici les résultats des deux derniers concours de la girly

Elue couple le plus beau de la girly Academy: Sakura Mitsuki Grant et son (ex) Mari Tim Grant
La Girly Academy - Page 3 Img-2203255m5iy

Gagnante du concours graphique « banniére pub »
La Girly Academy - Page 3 2ilzihw

Félicitation a eux tous...

Bon allez même si tu n'as pas d'idée de perso viens jeté un oeil a ce lien
http://girlyacademy.allgoo.net/role-pre-defini-f51/
peut être qu'à ce lien tu trouveras quelque chose qui t'intéresses

A très vite sur La Girly Academy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Girly Academy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Girly Academy   La Girly Academy - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 16:10

bonjour,
Je te remercie pour les nouvelles de ton forum , à bientôt pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Girly Academy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Girly Academy   La Girly Academy - Page 3 EmptySam 25 Oct - 0:14

Bonsoir,

Je te remercie pour les nouvelles, à bientôt pour les prochaines.
Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Girly Academy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Girly Academy   La Girly Academy - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 13:16

La Girly Academy - Page 3 2ilzihw

Bonjour à tous, Voici les news de la Girly Academy

Nouveau design Hiver Installer
La Girly Academy - Page 3 Banier10

Nous sommes maintenant 958 membres (a savoir que beaucoup de compte on été effacé pour non activités)
Plus de 139050 messages postés

Je suis sur que vous voulez savoir ce qui se passe dans notre Girly? N'es pas?
Alors rien que pour vous voici un petit résumé des rp en cours.


Un bal spéciale Halloween à été organisé en ville, déguisement, repas, danse tout est au rendez vous mais une chose n'était pas prévue... l'arriver du Joker... que se passera-t-il en sachant qu'il y a déjà un blessé et un mort...

Suite au vol commis en centre ville par Izakoza et Clara la police a du intervenir ainsi que les pompiers. Iza étant gravement blessé, Clara a pris contact avec les pompiers, s'accusant d'avoir tirer sur lui. La police la donc conduite au commissariat pour un interrogatoire... corsé. Tandis qu'Iza se fait soigner à l'hôpital.

Livia et Roan ont décidé de garder le bébé mais que deviendra leur avenir?

Léna et Julio se sont retrouvé à l'hôtel pour profité de leur retrouvailles.. sauf que Julio à une petite amie que va t'il se passer? Sera t'elle mise un jour au courant?

Manato et sa célèbre drogue le H4 sont de retour en ville... les victimes de se fou se compte déjà.

Que se passe-t-il réellement entre les deux frères Itsuminae? Une jeune femme du nom de Seika Kage viens d'arriver en ville et apparemment elle aurait un lien avec eux mais lequel?

Seishi viens de croiser au parc de la ville la jeune Emerine Devild et sa petite fille Lauréline. Il viens d'apprendre qu'il était le père d'une petite a cause d'une erreur de jeunesse.. que va t'il se passer maintenant?


Alors qu'es que t'en pense? Pourquoi tu viendrais pas changé leur histoire? Rajouter ta petite graine dans tout cela? Devenir le grand amour de l'un d'eux ou encore son amis?

Allez n'attend plus t'as juste un clic a faire juste là
http://girlyacademy.allgoo.net/forum.htm

Voici les résultats du dernier concours de la girly

Avatar le plus moche de l'academy en l'occasion d'Halloween et c'est Yushi qui gagne
La Girly Academy - Page 3 Img-2146384q5uw


Félicitation a eux tous...

Bon allez même si tu n'as pas d'idée de perso viens jeté un œil a ce lien
http://girlyacademy.allgoo.net/role-pre-defini-f51/
peut être qu'à ce lien tu trouveras quelque chose qui t'intéresses

A très vite sur La Girly Academy Wink
Revenir en haut Aller en bas
**Chris**
Fondatrice de TDP
Fondatrice de TDP
**Chris**


Féminin Nombre de messages : 2739
Age : 56
Localisation : Devant mon écran
Emploi/loisirs : de trop lollll
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/09/2007

La Girly Academy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Girly Academy   La Girly Academy - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 16:56

Bonjour,

Je te remercie pour ces nouvelles.
Bonne continuation et bonne journée.

Chris.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedolphinpubtest.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





La Girly Academy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Girly Academy   La Girly Academy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Girly Academy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» the Girly Pub
» Mutant Academy
» Star academy 8 rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©The Dolphin Pub © :: ° ¤¤ Pub pour vos forums ¤¤° :: Forum de RPG :: RPG's-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser