©The Dolphin Pub ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Z'humains et leurs poilus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Z'humains et leurs poilus Empty
MessageSujet: Les Z'humains et leurs poilus   Les Z'humains et leurs poilus EmptyJeu 20 Nov - 13:14

Bannière :
Les Z'humains et leurs poilus Bannierepl6

Nom du forum :
Les Z'humains et leurs Poilus

Date d'ouverture :
20 Novembre 2008

Description :
Vous aimez les animaux et vous voulez partager cette passion avec d'autres personnes ? Alors le forum "les Z'humains et leurs Poilus" est pour vous, venez nous rejoindre pour parler de chiens, de chats, de rongeurs, d'oiseaux mais aussi de tous les autres animaux domestiques vous pourriez avoir. Des fiches sont à votre disposition pour vous faire connaître chaque race. Des petits jeux vous attendent afin de vous amuser avec les membres. Mais ce n'est pas tout car tous les mois un concours du plus beau chien, chat et rongeur vous attent. Les animaux nous apportent du bonheur mais quand ils nous quittent nous ne savons souvent pas en parler avec les autres alors le forum a mis à votre disposition une section "Paradis" pour ceux qui ont perdus un ou plusieurs compagnons... Alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre...

Staff :
Fondatrices :
Poussette59
Chadot

Adresse :
http://zhumainspoilus.bestgoo.com

Logo :
Les Z'humains et leurs poilus Logoml4
Revenir en haut Aller en bas
**Chris**
Fondatrice de TDP
Fondatrice de TDP
**Chris**


Féminin Nombre de messages : 2739
Age : 56
Localisation : Devant mon écran
Emploi/loisirs : de trop lollll
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/09/2007

Les Z'humains et leurs poilus Empty
MessageSujet: Re: Les Z'humains et leurs poilus   Les Z'humains et leurs poilus EmptyJeu 20 Nov - 16:52

Bonjour Poussette,

Je te remercie d'avoir choisi The Dolphin Pub pour la présentation de ton forum.
J'aime bien le nom du forum Smile
J'espère que ta publicité chez nous t'amènera de nouveaux membres.
Pense à donner régulièrement de tes nouvelles.
Bonne journée.

Chris.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedolphinpubtest.forumsactifs.com
 
Les Z'humains et leurs poilus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©The Dolphin Pub © :: ° ¤¤ Pub pour vos forums ¤¤° :: Forum d'animaux :: Autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser